S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
ST le Havre vs. Grenoble GK

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Le vestiaire / The changing room » Matchs officiels / Officials matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: ST le Havre vs. Grenoble GK Répondre en citant
Ce match se présente aussi bien que notre dernier match, puisque nous rencontrons une équipe non protégée composée de seulement 2 joueurs humains, dont 1 inactif.

Je pense que si Habib est encore en pleine forme nous pourrions repartir avec les 3pts.

Je préparerai ce match prochainement, mais je pense que nous jouerons encore une fois très offensif.

Je demande a ceux qui passent sur ce forum d'interagir avec mommainais afin de faire remonter sa confiance car il pourrais nous être utile sur nos gros match.
6 sélections U18 / 1 but encaissé
8ème de finale CDM U18 S14
Sam 2 Oct - 22:16 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 2 Oct - 22:16 (2010)
Auteur Message
Yannick Boli
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: ST le Havre vs. Grenoble GK Répondre en citant
pas de souci tu peux compter sur moi coach
Dim 3 Oct - 19:07 (2010)
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: ST le Havre vs. Grenoble GK Répondre en citant
pas de problème moi aussi !
Lun 4 Oct - 12:54 (2010)
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: ST le Havre vs. Grenoble GK Répondre en citant
Une victoire 2-0 qui fait du bien, même si je pense que nous aurions pu en en cadrer un peu plus (8 cadrés / 34 tirs) L'important reste quand même la victoire qui nous permet de nous trouver dans le groupe de tête avant notre premier gros match de la saison contre Atlantique FC.

Nous jouerons à domicile dans notre tout nouveau stade, je compte sur vous pour réussir cette inauguration en grande pompe, de mon coté je fait mon max pour la tactique.

On en reparle bientôt, en attendant tournée générale !!!!!!!!
6 sélections U18 / 1 but encaissé
8ème de finale CDM U18 S14
Sam 9 Oct - 23:04 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Boli
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: ST le Havre vs. Grenoble GK Répondre en citant
C'est à boire à boire à boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrre,c'est à boire qu'il nous faut ohhohohohohoh!!!!!!! Okay
Dim 10 Oct - 11:12 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: ST le Havre vs. Grenoble GK
Aujourd’hui à 22:19 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Matchs officiels / Officials matchs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation