S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Grenoble GK vs. Atlantique FC

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Le vestiaire / The changing room » Matchs officiels / Officials matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Grenoble GK vs. Atlantique FC Répondre en citant
Nous voici donc arrivé à notre premier gros match de la saison. Nous allons rencontrer l'équipe Atlantique FC favorite de notre division dans notre tout nouveau stade tout neuf, je compte donc sur vous pour vous surpasser devant notre public.

Atlantique FC possède la meilleur attaque du championnat et semble avoir l'habitude de jouer à 6 en attaque, autant dire que si nous ne voulons pas nous prendre une déculottée, nous devrons être nombreux en défense.

La bonne nouvelle, c'est que nous avons une bonne défense centrale qui ne devrai pas leurs faciliter la tache, et qu'en jouant nombreux en attaque ils laissent vide le coté gauche de leur défense.

Mommainais jouera donc très haut dans le couloir droit associé à Habib dans l'axe. Je pense que Bjorn viendra en renfort dans le couloir droit pour remonter les balles. Le reste des joueurs joueront en défense pour freiner le plus possible leurs attaquants.

Je pense que nous avons une microscopique chance de nous en sortir pas trop mal, et je vais essayer de motiver nos joueurs de champ pour être au top.

La tactique reposant en grande partie sur Mommainais, je compte encore sur vous pour faire remonter sa confiance à Haute, on y est presque.

Dernier petit message pour la forme, même si je sais que je n'ai pas a m'en faire, Seb tu est interdit de SMS cette semaine Mort de Rire
6 sélections U18 / 1 but encaissé
8ème de finale CDM U18 S14
Sam 9 Oct - 23:54 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 9 Oct - 23:54 (2010)
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Grenoble GK vs. Atlantique FC Répondre en citant
ça c'était violent  Bannir  faut que je retourne a l'école pour les calcule et ma calculatrice  Crying or Very sad
Lun 11 Oct - 12:29 (2010)
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Grenoble GK vs. Atlantique FC Répondre en citant
bon, ben comme d'hab les préparatifs ne sont pas bon, les joueurs de champ ont accepté les OI, mais les FP seront pourries. Je pense que nous avions réellement une micro chance de créer la surprise sur ce match, mais la j'y croit de moins en moins.

Je continu de croiser les doigt, et je ferai le max de mon coté pour que rien ne rentre !
Ven 15 Oct - 23:20 (2010)
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: Grenoble GK vs. Atlantique FC Répondre en citant
ok moi je serai dans les tribune Smile
Sam 16 Oct - 10:13 (2010)
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Grenoble GK vs. Atlantique FC Répondre en citant
interdit de me jeter des fumigènes si on perd Mort de Rire
Sam 16 Oct - 10:20 (2010)
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Grenoble GK vs. Atlantique FC Répondre en citant
Bannir  tfaçon mon fouiller a l'entré
Sam 16 Oct - 19:49 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Grenoble GK vs. Atlantique FC
Aujourd’hui à 18:48 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Matchs officiels / Officials matchs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation