S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Faisons vivre ce forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Open bar » Le bistro / The pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Faisons vivre ce forum Répondre en citant
Et bien ça ne bouge pas des masse sur le forum je propose quelque petit activité pour le booster 
=> envoyer un message collectif INGAME pour en parler au joueur
=>créer sur le transfert de la FFFS un topic Grenoble GK pour faire venir des joueurs
=> un concours pour élire le nouveau maillot de gardien et de joueurs du Club

Coach la décision ne reviens cas toi, si tu veux un coup de main je suis preneur 
Mer 24 Nov - 11:37 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 24 Nov - 11:37 (2010)
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Faisons vivre ce forum Répondre en citant
Même moi je n'y venais plus. Honte sur moi !!!!

Pour ce qui est du message ingame, ils ont tous reçu le même message a l'inscription les invitant à venir s'incrire sur le forum. Quelques un sont venus, mais la plupart ne parle pas français, et les autres ne participent simplement pas.

Concernant le message dans transfert, pourquoi pas, je te laisse le faire si tu a le temps.

Et pour le concours de maillot, je n'y vois aucune objection, mais on en reparlera quand le forum sera un peu plus vivant.
6 sélections U18 / 1 but encaissé
8ème de finale CDM U18 S14
Ven 10 Déc - 18:01 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Faisons vivre ce forum Répondre en citant
ok
Mer 15 Déc - 13:45 (2010)
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Faisons vivre ce forum Répondre en citant
finalement j'ai trouvé 5min pour poster sur le forum transfert fffs, on attire pas grand monde, mais tu peut aller motiver les foules si tu veut Wink
6 sélections U18 / 1 but encaissé
8ème de finale CDM U18 S14
Mer 15 Déc - 14:26 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Faisons vivre ce forum
Aujourd’hui à 03:19 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Le bistro / The pub

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation