S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
G4E Team vs. Grenoble GK

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Le vestiaire / The changing room » Matchs officiels / Officials matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: G4E Team vs. Grenoble GK Répondre en citant
Désolé du retard, j'ai eu une semaine assez chargé, mais voici enfin la compo du match de ce soir.

Cette semaine nous avons une réel chance de débloquer enfin notre compteur de point et reprendre quelques places au classement.

Je reprend ma place dans les cages pour les 60 première minutes et serai ensuite remplacé par Seb qui aura d'abord joué 30mn en défense.

J'en profite pour annoncer qu'au vu de la logique du staff U18, ni Seb, ni Luis ne devrai être sélectionné pendant un moment, notre tactique tombe donc à l'eau, et j'ai donc pris la décision de remettre Seb seul à la place de second gardien, et Luis a intégré le tableau de rotation sur le terrain. Lorsque vous aurez rattrapé Lucas en réflexes et agilité, le staff U18 devrai continuer à suivre sa logique et reprendre un de vous deux dans la sélection. Nous repartirons alors comme prévu. Désolé Luis, mais Seb était la avant toi, et je lui avait promis cette place avant ton arrivé.

Sinon sur le terrain, Arsène jouera 90mn en attaque, Jonathan 90mn au milieu, Stanislas 90mn en défense et Luis les 60 première minute au millieu.

Voilà, nous avons une chance d'attraper 3 pts, ou au moins 1pt. Je compte sur vous pour nous offrir un joli spectacle Wink
6 sélections U18 / 1 but encaissé
8ème de finale CDM U18 S14
Sam 5 Fév - 13:17 (2011)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 5 Fév - 13:17 (2011)
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: G4E Team vs. Grenoble GK Répondre en citant
désolé coach j'ai pris ton message tard au niveau physique je serai qu'a 82% :/ 
Sam 5 Fév - 17:57 (2011)
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: G4E Team vs. Grenoble GK Répondre en citant
Dit donc y'a de la relâche en ce moment M. Meurisse ! Je vais devoir ranger le fouet d'encouragement et sortir le fouet de punition ! c'est quoi cette FP à 74% alors que tu devrai pas descendre en dessous de 82% !

Tu jouera que 30mn, et attention c'est la deuxième fois que tu rate ta préparation, la prochaine fois Luis deviendra le second gardien.
Sam 5 Fév - 18:08 (2011)
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: G4E Team vs. Grenoble GK Répondre en citant
navré mais je suis en pleine préparation d'un examens que je passe jeudi  Confused
Lun 7 Fév - 14:12 (2011)
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: G4E Team vs. Grenoble GK Répondre en citant
Quoi !!!! Depuis quand ta vie IRL passe avant ta vie Footstar ! On aura tout vu !

En tout cas merde pour ton examen et revient te préparer pour la coupe du monde après Wink
Lun 7 Fév - 17:38 (2011)
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: G4E Team vs. Grenoble GK Répondre en citant
Jean-Marc Prospa a écrit:
Quoi !!!! Depuis quand ta vie IRL passe avant ta vie Footstar ! On aura tout vu !

ba oui 
Rolling Eyes
Lun 7 Fév - 21:38 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: G4E Team vs. Grenoble GK
Aujourd’hui à 22:19 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Matchs officiels / Officials matchs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation