S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Championnat Grenoble FC vs. Stade Bordelais U22 (0-1)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Bureau des coatchs » Résumé des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Championnat Grenoble FC vs. Stade Bordelais U22 (0-1) Répondre en citant

Sur ce match on passe à un poil de cul de l'exploit contre une des équipes favorites, le poil de cul sur lequel Seb a trébuché. Notre défense a bien fonctionné, et Habib a eu quelques occasion de folie, seul devant le gardien.

Au vu des stats, Bordeaux méritais clairement de gagner puisqu'il n'ont pas laché le ballon pendant le match. J'aurai quand même aimé rapporter un point de ce match, histoire de montrer à tous que les gardiens sont prêt à en découdre.

Pour une fois, j'ai voulu mettre Ryan en meneur de jeu, mais il n'a pas pu distribuer les balles comme je le voulais. Du coup les attaquants on vus moins de ballons que d'habitude et donc moins d'occasion. La semaine prochaine j'essaierai de réutiliser la même tactique en mettant Habib meneur de jeu, histoire que toute nos balles passent par lui.

En défense, Jane et Hisham sortent un bon match, associé à Seb qui en voulant se rattraper de son erreur nous a fait 8 parades.

C'était normalement le dernier match de Ridvan parmis nous, il a reçu 3 offres pour retourner dans son pays. Il ne lui reste plus qu'à accepter une offre pour partir. Il devient désormais urgent de lui trouver un remplaçant, car je ne pourrait pas remonter les ballons tout seul.

6 sélections U18 / 1 but encaissé
8ème de finale CDM U18 S14
Mar 24 Mai - 09:50 (2011)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 24 Mai - 09:50 (2011)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Résumé des matchs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation