S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Matchs retour

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Bureau des coatchs » Préparation des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc Prospa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Matchs retour Répondre en citant
Nous allons arriver bientot à la mi-saison et nous devrions facilement pouvoir terminer 5ème.

Au vu des forces en présence sur cette première moitié de championnat, je pense que nous pouvons nous battre pour la 4ème place en fin de saison si on prépare bien le match retour contre le stade Bordelais. A l'aller on était a deux doigts de leurs prendre 1 point, au retour il faudra en prendre trois pour viser le maintien direct.

Je vais analyser leurs matchs pour trouver leurs failles, et j'aimerai que tu fasse de même pour avoir ton avis.

Voila, j'attend tes impressions afin qu'on mette au point une tactique adaptée au mieux a leur façon de jouer.
6 sélections U18 / 1 but encaissé
8ème de finale CDM U18 S14
Lun 13 Juin - 11:03 (2011)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 13 Juin - 11:03 (2011)
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Matchs retour Répondre en citant
ok je vais m'y pencher des que je serais en vacs mercredi promis  Okay
Ven 17 Juin - 22:50 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Matchs retour
Aujourd’hui à 02:13 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Préparation des matchs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation