S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Au revoir

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Open bar » Le bistro / The pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien Meurisse
Coach

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant
Voila maintenant 3 saisons que je me suis engagé avec les grenoblois voila mnt la fin approche  Crying or Very sad  ! La fin de bon moment passé avec toi coach et les autres ! Bon c'est vrai que le club manque d'activité mais je pense que la reconversion du club me fera mentir je l’espère  Wink  ! J'ai tout de meme passé de bon moment ! Je tien a te remercier particulièrement et je le fais devant tout le monde ( enfin y a personne et j'èspère que le prochaine liront ce message ) je tiens particulièrement a te remercie pour Jean Marc Prospa qui ma pris sous ta houlette ( c'est comme ça que ça ce dit ?) de m'avoir entraîner convenablement, m'avoir engueuler quand la motivation baissait et que je ne faisait pas gaffe à ma FP, pour avoir fait au mieux dans la répartition de l'xp ce qui n'était pas chose facile de nous avoir procuré l'entrainement nécessaire au détriment de ton 2e joueur !

Nan mais quoi merci Jean Marc ou devrais-je dire Prosper Payet, merci de m'avoir formé et si je réussi dans ce monde virtuel se sera en partit grace a toi, il me reste 12 jour ici 

merci JMP....
Mar 2 Aoû - 23:59 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 2 Aoû - 23:59 (2011)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Grenoble FC Index du Forum » Le bistro / The pub

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation